SORTIR à Castres-Mazamet

Rechercher une sortie :

Toutes les catégories - Sortir à Castres-Mazamet

Castres - Place du 8 mai 1945 en centre-ville

Fête de la musique avec Pulcinella + LOMBRE + The Strings + Do You Want Some ?
+ Gearing

Mercredi 21 juin 2017 - à partir de 19h00

Concerts / Spectacles

Pulcinella
Leur virtuosité, l'excentricité et la fraicheur de leur musique amènent depuis plus de 10 ans les « Pulcinella » à partager leurs petites histoires, leurs contes sonores au-delà des frontières de notre région dont ils sont originaires. Entre musique traditionnelle et jazz avant-gardiste, ils vous invitent dans un bal tantôt punk, tantôt musette, qui navigue de slows terrassants en crescendos terriblement nerveux. Agents provocateurs, les quatre toulousains poussent à la danse, aux rires, à la méditation, aux cris, aux pleurs et même aux pogos.

LOMBRE
C'est en pleine lumière que ce jeune ruthénois de 19 ans se retrouvera bientôt sur les scènes françaises. Des textes saisissants, des prods surprenantes allant du classique à l'électro, un style frais au croisement du rap et du spoken word, il y a là les ingrédients du succès. Lauréat "Chanson" du Prix Claude Nougaro 2016, on vous conseille de suivre ce nouvel artiste local... Sans LOMBRE d'un doute ! Credit : DCMP


The Strings
On connaissait les Hanson et le trio Joubran, voici The Strings. Ce nouveau trio de frangins venu du Tarn a été biberonné au rock des années 60 et 70. Riffs entêtants et mélodies teintées de pop et de psychédélisme, on sent l'influence des Beatles, de Led Zeppelin avec en bonus la générosité et la sincérité de ces trois passionnés.
Credit photo : Carolyne Shu



Do You Want Some ?
DYWS? vous invite à en vouloir plus... Plus de quoi ? Plus de rock... Le leur... Une version énergique et maitrisé inspiré des plus grands groupes d'Acid Rock (The Doors, Jefferson Airplanes...). Un rock sensuel et langoureux qui donne envie d'onduler le corps et de tirer frénétiquement la langue de plaisir !
Credit photo : Emmanuelle Turrini

Gearing
Réunion de six élèves de la classe de musiques actuelles du conservatoire, Gearing ouvrira la fête de la musique avec des morceaux peaufinés tous les mercredis après-midi dans les studios du Bolegason.

Renseignements 05 63 62 15 61 • http://www.bolegason.org/21-06-2017
© Copyright 2017 | DR