SORTIR à Castres-Mazamet

Rechercher une sortie :

Toutes les catégories - Sortir à Castres-Mazamet

Castres - Lo Bolegason

PARIS COMBO + Jell-oO

Samedi 25 novembre 2017 à 20h30

Concerts / Spectacles

Paris Combo
Paris Combo est l’un des rares groupes de l’hexagone à connaître une carrière à l’international avec des textes en français. Après nombres de tournées aux USA (dont 6 concerts symphoniques au légendaire Hollywood Bowl), en Asie et en Australie, le Combo revient en France avec dans ses valises un sixième album «Tako Tsubo»*. Semblant sortie d’un ancien gramophone à pavillon, la musique du quintet mené par la chanteuse Belle du Berry est d’une modernité paradoxale.
Dans ce très plaisant cabinet de curiosités, l’amour (et le manque d’amour), la fatalité se chantent avec  amusement et joyeuseté. Et sans s’en rendre compte, une envie incontrôlable de danser, de valser envahit tous ceux qui se laissent embarquer sur le dancing de Paris Combo.
* Tako Tsubo : maladie du muscle cardiaque provoquée par un stress appelée aussi le syndrome du coeur brisé.

Si vous aimez : Pink Martini, Enzo Enzo, Moriarty...
http://www.pariscombo.com/
http://www.youtube.com/channel/UCdc6TMtlBHmUiQaLr0TGqpw

Jell-oO
Jell-oO est un duo pop folk créé par Johanna Luz (chant et ukulélé) et Vincent Barrau (guitare et chant). Fruit d’un travail d’écriture à quatre mains, leurs compositions reflètent la généreuse envie, de partager des émotions authentiques, sincères et profondément sensibles. Une narration poétique du quotidien portée par les voix sublimes de ces deux toulousains et leur musique qui oscille entre jazz, pop, folk et soul. Et si leur nom ressemble à la fameuse marque américaine de desserts de gélatine multicolore, la comparaison s’arrête là. Jell-oO est plutôt une barbe à papa bi-goût, une douce caresse sucrée et légère qui cajolent l’âme de l’enfant qui reste en chacun de nous.

Si vous aimez : Cocoon, Alabama Monroe, Feist...
http://www.jell-oo.com/
http://www.facebook.com/JelloOFanPage/