SORTIR à Castres-Mazamet

Rechercher une sortie :

Toutes les catégories - Sortir à Castres-Mazamet

Castres - Lo Bolegason

ANNULATION DE The Limiñanas + JC Satàn
Maintien des concerts au Bar ô mètre... du festival « De lune en l'une »

Vendredi 15 juin 2018 à 20h30

Concerts / Spectacles

Postée le jeudi 14 juin

C’est avec une grande déception que nous vous annonçons l’annulation du concert de demain vendredi 15 juin. Pour des raisons de santé, The Limiñanas ne pourra pas assurer sa prestation sur scène.Nous faisons tout notre possible pour reporter cette date ultérieurement (surement en automne). Nous vous tiendrons très rapidement au courant afin que vous puissiez vous faire rembourser en cas de non report ou d’indisponibilité.

C’est malheureusement la deuxième annulation en peu de temps.
Sachez que toute l’équipe du Bolegason est désolée de cette situation.
Nous vous remercions de votre soutien et de votre fidélité !
Bon week-end à toutes et à tous.
Lo Bolegason

En savoir plus : http://www.bolegason.org/15-06-2018
 

ATTENTION - MAINTIEN DES CONCERTS AU BAR Ô METRE DU FESTIVAL DE LUNE EN L'UNE.

 

Gratuit - 16 place Soult 81100 CASTRES

Malgré l'annulation au Bolegason, les autres concerts du festival de Lune en L'Une sont maintenus au Bar ô Mètre.
Rendez-vous ICI sur la page Facebook de l'association La Lune Derrière Les Granges pour connaître les horaires qui seront peut-être réadaptés à la situation.

AU PROGRAMME
CE VENDREDI 15 JUIN
AU BAR Ô METRE

CATHEDRALE (Brutale power et pop à fleur de peau)

Bijou musical de la scène Toulousaine ! Après un briefing infructueux au sein du diocèse des jeunes power-popistes de la « Ville rose », un quatuor, issu de Departure Kids et de The Deserteurs, assis sur des marches de la Cathédrale Saint-Etienne de Toulouse, a décidé de se nommer simplement comme l’édifice qui trônait derrière eux. Leur musique rameute vite les oyes du garage punk dans l’oratoire de la création délurée et dynamique !


HATE IS BACK (Punk)
Hate is Back c'est le pire des Années 80 détourné, revu et corrigé façon punk rock déjanté ! En 2014, Hate is Back s'est lancé un défi de taille: redonner une âme à cette décennie trop souvent souillée, en s'inspirant des pires tubes français du Top 50. Un peu comme si les Stars 80 avaient croisé les Sheriff, les Ramones ou Bad Religion. Les textes sont détournés et bien sûr “politiquement incorrects”, l’énergie est au rendez-vous, le tout est arrosé d’une bonne dose d’humour et d’autodérision. Inlassablement Hate is Back arpente les routes pour que justice soit rendue au dieu Rock’n’Roll; sur scène ils proposent un Punk/Rock, pêchu, festif, et diablement efficace !


+ Noailhac (Bruit à tambour) + Ascèse All Stars DJs (selections Punk-Rock) + Lait Fraise


+ Expo : Franck Tourrel "Fabrik & Fight"