SORTIR à Castres-Mazamet

Rechercher une sortie :

Toutes les catégories - Sortir à Castres-Mazamet

Castres - Place Gabarrou

À Portée de Rue - Gordana Josifova Nedelkovska & Olivier Lechardeur
Édition 2019

Jeudi 18 juillet 2019 - 19h

Concerts / Spectacles

GORDANA JOSIFOVA NEDELKOVSKA, hautbois / OLIVIER LECHARDEUR, piano
Programme : Bach, Geminiani, Veroust, Colin, Lalliet, Morricone.
 

Diplômée en musique de l'Université Saints-Cyrille-et-Méthode de Skopje et de l'Académie Mozart de Varsovie, Gordana Josifova Nedelkovska participe à la vie culturelle de son pays où elle a occupé plusieurs postes importants comme la présidence de la musique pour la jeunesse de Macédoine. Vice-doyenne de la faculté de musique de Skopje, elle a donné de nombreux récitals et joué en tant que soliste dans de nombreux pays.
 

Olivier Lechardeur est né à Marseille. Très jeune, il débute l’étude du piano et poursuit sa formation dans les conservatoires de Marseille, Aix-en-Provence et Toulon. Il part ensuite se perfectionner au conservatoire supérieur de Genève où il reçoit un certificat avec mention "Très Bien" dans les classes d’Elisabeth Athanassova et de Guy-Michel Caillat. Son parcours l’amène à travailler avec Georgy Sebok et Anne Queffelec. Il est régulièrement l’invité de différents festivals, comme soliste ou chambriste.
 

Tout le programme À portée de rue
 

La musique classique s’invite au coeur de l’été du 17 au 19 juillet et investit les rues du centre-ville pour trois jours de concerts en plein air. Des musiciens de renommée internationale se succèdent dans les lieux emblématiques de la ville. Avis aux mélomanes !
En cas de mauvais temps, les concerts auront lieu à l’église Saint-Jacques.