SORTIR à Castres-Mazamet

Rechercher une sortie :

Toutes les catégories - Sortir à Castres-Mazamet

Castres - Hôtel de Poncet

À Portée de Rue - Natalia Skryabina & Olivier Lechardeur
Édition 2019

Jeudi 18 juillet 2019 - 21h30

Concerts / Spectacles

NATALIA SKRYABINA, soprano / OLIVIER LECHARDEUR, piano
Programme : airs d’opéra et mélodies russes.
 

La soprano Natalia Skryabina est diplômée de l’Académie de Musique Gnesin, de l’école d’opéra Galina Vishnevskaya et du Conservatoire Tchaïkovski de Moscou. Lauréate de nombreux concours, elle a notamment obtenu le Premier Prix dans le Concours International " Musique sans limites " de Lituanie. Parmi ses rôles interprétés sur scène on compte " Mimi " (La Bohème de G. Puccini), " Tatiana " (Eugene Onegin de P. Tchaïkovski), " Lisa " (La Dame de pique de P. Tchaïkovski) ou encore " Pamina " (La Flûte Enchantée de W.A. Mozart).
 

Olivier Lechardeur est né à Marseille. Très jeune, il débute l’étude du piano et poursuit sa formation dans les conservatoires de Marseille, Aix-en-Provence et Toulon. Il part ensuite se perfectionner au conservatoire supérieur de Genève où il reçoit un certificat avec mention "Très Bien" dans les classes d’Elisabeth Athanassova et de Guy-Michel Caillat. Son parcours l’amène à travailler avec Georgy Sebok et Anne Queffelec. Il est régulièrement l’invité de différents festivals, comme soliste ou chambriste.
 

Tout le programme À portée de rue
 

La musique classique s’invite au coeur de l’été du 17 au 19 juillet et investit les rues du centre-ville pour trois jours de concerts en plein air. Des musiciens de renommée internationale se succèdent dans les lieux emblématiques de la ville. Avis aux mélomanes !
En cas de mauvais temps, les concerts auront lieu à l’église Saint-Jacques.